LMS à Barcelone : Le Team Pescarolo dévoile ses équipages

 

Certaines décisions sont longues à se prendre, et la désignation des équipages pour la première épreuve du Championnat LMS (Le Mans Séries) qui aura lieu le week-end prochain à l’occasion des 1000 km de Barcelone a demandé beaucoup de réflexions chez Pescarolo Sport.

Expérience, compétence, talent, complémentarité et relations humaines font partie des critères retenus.

Sur la Pescarolo-Judd n°16, version 2009, nous retrouverons des pilotes qui conduisaient déjà pour Pescarolo Sport en 2008.

Jean-Christophe Boullion et Christophe Tinseau partageront le volant de cette toute nouvelle voiture. Ils ont participé aux séances de développement et mettent beaucoup d’espoir dans cette première course.

Sur la Pescarolo-Judd n°17, version 2008 modifiée 2009, on va découvrir un équipage inédit au volant.

Bruce Jouanny et João Barbosa devant faire connaissance sur le circuit de Catalunya. Bruce Jouanny a déjà conduit la Pescarolo-Judd, lors des essais hivernaux. João Barbosa fut pendant plusieurs saisons le pilote leader de l’écurie RollCenter qui engageait une Pescarolo-Judd.

Il connaît donc parfaitement bien cette voiture, qu’il appréciait, mais devra découvrir les évolutions majeures apportées par Pescarolo Sport.

Pour ses deux voitures engagées à Barcelone, Henri Pescarolo affiche une réelle confiance : 

« Barcelone sera la première course de la saison et je suis fier de confier nos toutes nouvelles voitures à quatre pilotes parmi les meilleurs actuellement en Endurance. »

Sport

About Author

admin

Leave a Reply