F1 : Marion Jolles commentera les GP sur TF1

 

Sensation à quelques jours du premier Grand Prix de la saison 2009 à Melbourne !

La jeune sympathique et aussi jolie journaliste d‘ Automoto, la jeune meldoise Marion Jolles rejoint l’équipe de TF1 sur les GP.

En effet, l’actuelle journaliste, Anne – Laure Bonnet vient de déserter tout dernièrement ayant reçue une offre alléchante de la part d’une chaine italienne Sky sport Italia. Proposition sur laquelle Noel Carles,  producteur de la F1 sur TF1 explique que la chaine Française ne pouvait s’aligner !!!

Ne pouvant la retenir, TF1 a donc choisi de lancer dans le grand bain, sa jeune et très performante journaliste, Marion Jolles.

Laquelle prend donc la suite d’ Anne-Laure Bonnet, de Katherine Lacroix. Laquelle officia aussi auparavant sous le nom de Kate Chareon. Et aussi la suite de Kareen Minier devenue depuis… Madame David Coulthard. Sans oublier la toute première journaliste de TF1 à avoir couvert les GP : Catherine Pic !

Marion possède un excellent bagage (Maitrise d’anglais et DESS de journaliste bilingue) Donc notre nouvelle ambassadrice ne devrait pas rencontrer beaucoup de difficultés aux cotés de l’animateur, Denis Brongniart pour interviewer les pilotes étrangers. Seul, Sébastien Bourdais, étant de nationalité Française sur les grilles de départ. Ou Nico Rosberg, le fils de l’ancien Champion du Monde et pilote Williams et qui a longtemps vécu à Monaco avec sa maman de nationalité Allemande, pourra discuter et papoter avec elle dans un  Français qu’il manie et maitrise parfaitement

Ravie d’apprendre sa nomination, Marion a lancée :

«  Je ressens beaucoup plus d’excitation que d’appréhension. C’est un véritable rêve.

Elle conserve bien évidemment les rênes d’Automoto.

Gilles Gaignault

Photos : TF1 G Bedeau

F1

About Author

admin

Leave a Reply