Naissance de la Fiat 500 ‘’ barbie ‘’

 


Fiat et le célèbre fabricant de jouets Mattel, s’associent pour fêter les 50 ans de la célèbre poupée Barbie.

Le résultat ?

Une Fiat 500, toute de rose vêtue.

Inutile de dire que bien des femmes qui sont des fidèles de notre site, en découvrant cette information  et les photos vont…  en rêver  !

Cette ‘’Fiat Barbie’’ est toutefois tout naturellement conçue pour… les petites filles !

Celles qui depuis toute petite, étaient des inconditionnelles de Barbie sont aujourd’hui devenues leurs mamans. Et certaines  roulent en … Fiat 500.

 

Maintenant alors qu’elles ont plus de …18 ans, elles  se retrouvent en possession du permis . Mais elles ne pourront pas pour autant  la conduire, leur Fiat 500  » Barbie  »

Sous le capot de la ‘’’ Barbie ’’ dont deux exemplaires ont été fabriqués dans le ventre de style de la firme, rien d’exceptionnel.

La petite Fiat 500  » rose bonbon  » mignonne tout plein, conserve les motorisations et équipements déjà disponibles sur les versions de base.

Ce modèle véritablement très original et vraiment spécial sera prochainement  visible dans les rues de plusieurs grandes agglomérations Européenne comme Paris.

 

Dans son centre de style, Fiat a donc créé deux versions  » Fiat Barbie  » grandeur nature spécialement pour célèbrer les 50 ans de Barbie.

Richard Dickson, Vice-président de Barbie, a déclaré :

 » Nous avons reconnu la synergie entre Barbie et la Fiat 500, toutes deux nées vers la fin des années 50 »

Précisons qu’à l’automne prochain , toutes les petites filles pourront demander à leurs mamans de leur offrir la … Fiat 500  » Barbie  » en version … jouet !

 » Nous sommes ravis de voir notre Barbie au volant de ce vrai symbole italien et permettre aux petites filles de vivre ce réve, fait véritablement partie de la magie de notre marque  » a conclu Richard Dickson

Alors Mesdames si prochainement vous croisez l’une de ces deux Fiat 500  » Barbie  » ne révez pas.

Elles resteront du domaine du réve et de l’inaccessible car invendables. L’une demeurant chez Fiat au musée. L’autre ornant le hall du siége de la firme de jouet Mattel !

Gilles Gaignault

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

BlockBuzz