LMS : Enorme succès populaire au Castellet

  

Les promoteurs de la LMS (Le Mans Séries) et les responsables du circuit HTTT Paul Ricard, viennent d’annoncer ce dimanche midi que les tribunes du Paul Ricard HTTT  sont pleines à craquer !

‘’ Désolés, nous affichons complet ! ‘’

Le prévisible succès public de la séance d’essais  des bolides de la série LMS dont la toute première sortie en public de l’Aston Martin sur le Paul Ricard a dépassé toutes les espérances.

Privé pendant prés de dix ans de la possibilité de profiter du spectacle qui se déroulait sur le magnifique tracé Provençal, les spectateurs fans de compétition automobile  ont massivement répondu présent et se sont très tôt ce dimanche matin précipités vers le plateau du Castellet , investissant les toutes nouvelles tribunes.

Rappelons tout de même que le spectacle proposé pour cette réouverture des installations du superbe site, créé par Paul Ricard, il y a maintenant trente neuf ans (1970), en valait la peine avec 28 bolides d’endurance, venus préparer une nouvelle saison des Le Mans Séries  et aussi les 24 Heures du Mans 2009.

Avec une tête d’affiche de choix annoncée :

La toute première  apparition publique de la toute nouvelle Aston Martin Lola LMP1 !

Et avec en ‘’ surprise ‘’ de…  dernière heure, la présence du grand espoir Brésilien, Bruno Senna, invité à découvrir l’endurance d’une part mais aussi et surtout le pilotage de l’une des Courage-Oreca d’Hugues de Chaunac !

Superbe décoration pour la  Pescarolo du Team OAK de Jacques Nicolet

‘’Donc il est inutile à ceux d’entre vous qui êtes dans la région de venir sur place, vous vous verriez refuser l’entrée ! Nous en sommes tout à fait désolés !’’

Viennent donc  conjointement d’avertir les dirigeants du circuit Gérard Neveu et de la série LMS, Patrick Peter

Gilles Gaignault

Photos : Fabrice Galou

LMS

About Author

admin

Leave a Reply