LMS-Le Mans : Miguel Ramos rejoint le Team Aston Martin

 

L’équipe britannique Aston Martin affiche désormais complet pour la saison 2009.
 

En effet, le Team vient d’annoncer le recrutement de Miguel Ramos qui rejoint donc l’écurie Aston Martin pour participer cette saison au Championnat LMS  (Le Mans Séries) et aux 24 Heures du Mans.

Aston Martin possède ainsi ses six pilotes pour la saison 2009 : Ramos rejoignant Jan Charouz – Tomas Enge- Stefan Mucke -Darren Turner et Harold Primat .

Le pilote Portugais roulait la saison dernière dans le Championnat  GT- FIA, au sein de la prestigieuse équipe Vitaphone ou il disposait de la non moins superbe et très performante Maserati MC12.

 Ramos va donc effectuer ses grands débuts en endurance :

« Je suis ravi de rejoindre Aston Martin Racing. Je suis convaincu que cette nouvelle voiture sera compétitive et je suis impatient de passer du pilotage d’une GT1 à celui d’un prototype LMP1. »

Les Aston Martin LMP1 apparaitront en piste pour la toute première fois ce dimanche sur le circuit HTTT Paul Ricard, à l’occasion des essais privés de la série LMS (Le Mans Séries) ou le public pourra venir les admirer. Le circuit provençal ré-ouvrant pour la circonstance ses portes aux passionnés pour la modique somme de 15 €

Gilles Gaignault

Sport

About Author

admin

Leave a Reply