V8SC Australien: Le Team Vodafone remet ses titres en jeu

 

Le Team  Vodafone se prépare à remettre en jeu ses deux titres ‘’V8 Supercar drivers’ and teams’ champions’’

 
Le Champion en titre Jamie Whincup et son coéquipier Craig Lowndes ont dévoilés ce mercredi au Sydney Muséum, leur nouvelle monture, avec laquelle les deux pilotes espèrent bien renouveler les exploits de la saison dernière.

 
Jamie Whincup, précisant clairement ses intentions au cours de cette présentation :

«  J’ai beaucoup apprécié l’inter-saison après une année de course  intense et difficile. Mais maintenant je me sens prêt pour attaquer une nouvelle campagne sur les circuits. Sincèrement le break m’a fait énormément de bien. A ce que je constate, le Team et nos mécaniciens ont du travaillés dur pour monter et préparer nos toutes nouvelles voitures et le détail de la finition de leur job est absolument incroyable. Nos nouvelles autos sont magnifiques »

Son partenaire Craig Lowndes, ajoutant :

«  Je suis personnellement fort impressionné par la qualité et les efforts prodigués par les différents membres de l’équipe pour nous proposer deux voitures réellement superbes et remarquablement préparées. Je tiens à les remercier des heures et des heures qu’ils y ont consacrées. En tout cas le résultats est fabuleux »

 
Le Team-manager et co-propriétaire du  ‘’Team Vodaphone Triple Eight Race Engineering’’, Roland Dane, concluant cette conférence de presse de présentation de son Team :

«  Notre écurie a acquis ses lettres de noblesse lors de la saison  mais j’espére bien poursuivre et renouveler nos exploits et j’espère même que nous réaliserons de meilleures performances !  »

 Et Roland Dane, de préciser :

«  Nos ateliers ont tournés pratiquement jour et nuit car outre nos propres voitures du Team Vodaphone, nous avons construit celles des équipes  ‘’Dick Johnson Racing’’, ‘’Paul Cruickshank Racing ‘’ et  ‘’Team IntaRacing.’’
 
Comme on le voit, le succès appelle… le succès !!!! 

Rappelons que l’épreuve d’ouverture de ce Championnat s’ouvrira aux Antipodes le 22 mars prochain à Adelaide. Suivi, la semaine suivante de la seconde course, disputée elle dans les rues de Melbourne.

Gilles Gaignault

V8 Supercars

About Author

admin

Leave a Reply