Honda S2000 : la der des der !

 

Honda vient  derniérement d’annoncer que son modèle Honda S2000 ‘’Ultimate Edition’’ serait bien en vente à partir du mois de mars 2009 en Europe.

Attendue au Salon de Genève, l’ultime roadster Honda arborera l’incontournable “Championship white”, couleur fétiche des productions sportives, de route et de piste, de la marque. L’ombre de la peinture évoquant la couleur utilisée pour la première fois en 1964 sur la toute première monoplace Honda  de F1  et sur de nombreux modèles depuis.

L’extérieur blanc est lui jumelé à un intérieur, comme il se doit, à une sellerie rouge et à un pommeau de levier de vitesse en titane. Pour finir, cette série limitée dont on ignore le nombre sera numérotée et arborera un marquage noir spécifique et des jantes de couleur graphite.

Alors nul ne doute que cette série limitée rencontrera un vif succès, les amoureux de la marque ne laissant pas passer cette dernière Honda S2000. 

Car Comme son nom l’indique, la Honda S2000 Ultimate Edition sera la dernière version avant que sa  production ne cesse purement et simplement 

Depuis l’introduction de la Honda S2000 en 1999 et jusqu’à la fin de l’année 2008, Honda a vendu 110,673 unités dans le monde dont 19.987  en Europe.

Gilles Gaignault

   

Honda

About Author

admin

Leave a Reply