Renault ‘’ Be-Bop ‘’ Une jolie version du Kangoo…

 

Le nouveau Renault  Kangoo dénommé ‘’ BE BOP’’ est un véhicule insolite mais qui devrait plaire.

Concentré d’espace et de lumière, directement inspiré du ‘’Show car Kangoo Compact Concept ‘’,  ce Renault Kangoo ‘’ be bop’’ est le nouveau venu de la famille Kangoo.

Véhicule insolite, il se distingue par sa compacité et une carrosserie bicolore originale et des ambiances intérieures exclusives. Ses larges surfaces vitrées et ses quatre places spacieuses apportent une sensation immédiate d’espace et de lumière. 

Les passagers assis à l’arrière disposent d’ailleurs de sièges surélevés

Véhicule d’évasion par excellence, ce Renault Kangoo ‘’be bop’’ est découvrable à l’arrière grâce à un toit vitré coulissant et à une vitre de portillon escamotable.

 

A l’avant, il dispose en outre de deux toits en verre entrebâillant ainsi que d’un toit en verre fixe au milieu.

Equipé des motorisations « hautes » de la gamme Kangoo (1,6v -105 et dCi 105), le Renault
Kangoo
’’ be bop’’ offre de série un équipement extrêmement riche, aussi bien en termes de design, de confort que de sécurité.

Véhicule de loisir « fun », avec par exemple l’originale teinte orange étincelle, le Renault Kangoo ‘’be bop ‘’ sait aussi être une véritable voiture citadine « chic » en livrée noir
nacrée ou rouge pavot.

Le Renault Kangoo ‘’be bop’’ s’adresse à une clientèle désirant s’affranchir des codes habituels de l’automobile et à la recherche d’un véhicule exprimant l’optimisme et la joie de vivre.

Nul doute que la clientèle féminine mais aussi les jeunes accueillera avec succès l’arrivée sur le marché de cette jolie voiture.

Gilles Gaignault

Photos : Olivier Thibaud

Sport

About Author

admin

Leave a Reply