LMS : Les promoteurs confirment la Corvette du Team de Luc Alphand

 

Comme nous l’annoncions le 27 janvier dernier (voir sujet ci-joint) en indiquant que 50 voitures seraient bien au départ de la série LMS cette année, ce lundi 23 février les promoteurs de ce Championnat ont enfin confirmés l’oubli et rajouté la Corvette du Team de Luc Alphand.

Comme Philippe Poincloux, le co-propriétaire du Team nous l’avait précisé dés le 26 janvier dernier.

L’équipage retenu pour piloter cette Corvette en LMS sera  composé de Luc Alphand –Patrice Goueslard et un nouveau dans l’équipe Sarthoise, Yann Clairay. Ce dernier en provenance du Championnat F3 Euroséries ou il roulait au sein de l’équipe SG de Stéphane Guérin.

Pour les 24 Heures du Mans, le Team a inscrit ses deux Corvette et on saura ce jeudi en fin de matinée à l’occasion de la conférence de presse que donneront à l’Automobile Club de France, les dirigeants du Club organisateur, l’ACO ( Automobile Club de l’Ouest) le nom des 55 heureux invités sur les 82 candidats ayant déposés un dossier d’engagement.

Par ailleurs, le Team Alphand sera aussi présent en GT FIA ou l’écurie sera représentée par une des deux Corvette. Laquelle sera confiée au tandem Guillaume Moreau – Xavier Maaseen ex coéquipier de Christophe Bouchut

Enfin, en France dans la Super série FFSA, l’écurie de Luc Alphand et Philippe Poincloux sera aussi également représentée avec la aussi l’une des Corvette pour l’équipage Soheil Ayari- Bruno Hernandez

Comme on le constate cette saison le Team Luc Alphand Aventures sera présent sur tous les circuits et dans tous les Championnats : LMS – GT FIA – GT FFSA et 24 Heures du Mans.

On ne peut que se réjouir de voir une équipe tricolore à la pointe de la compétition

Gilles Gaignault

Le paragraphe concernant le Team Alphand publié sur autonewsinfo le 27 janvier 2009

En GT1 et GT2, on dénombre dix sept concurrents  pour vingt deux voitures alignées. Et le Team Luc Alphand Aventures qui roulera en FIA GT sera finalement bien présent avec une de ses Corvette. Laquelle sera comme nous l’a indiqué son Team-manager Philippe Poincloux, confiée au trio Alphand – Goueslard – Clairay.

Ci dessous l’article complet

http://www.autonewsinfo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2736&Itemid=63

Sport

About Author

admin

Leave a Reply