F2 : Le britannique Tom Gladdis à 17 ans arrive en F2

 

Le tout jeune pilote britannique Tom Gladdis âgé de … 17 ans vient de signer  pour s’aligner cette année en Formule 2 pour disputer la totalité de la saison 2009.

 
Après avoir participé au Championnat Star Mazda en Amérique du nord (USA-Canada) la saison dernière, Tom Gladdis franchit donc une nouvelle marche d’importance dans sa toute jeune carrière, en s’installant derrière le volant d’une monoplace de F2.

« Le niveau des pilotes inscrits est  très impressionnant dans ce Championnat F2 mais on apprend énormément en affrontant des pilotes plus chevronnés et  talentueux. C’est pour moi le lancement  d’un nouveau  programme de deux ans. Et la seule pensée de pouvoir  entrevoir et envisager de viser mon  éventuelle arrivée  en F1 me motive au plus fort et ’incite à m’impliquer de manière absolue et de tout sacrifier pour tenter d’y arriver Je suis déjà très impatient de piloter cette monoplace de F2 et tout particulièrement sur la piste de Spa Francorchamps  que je vais découvrir pour la toute première fois. Ce circuit m’a toujours fait rêver »

Christian Colinet

F2

About Author

admin

Leave a Reply