WTCC : Pas de Honda du Team Campos cette saison

 

 
Les anciennes Honda Accord de l’équipe Italienne N-Technology ne participeront pas cette année à la saison 2009 du WTCC (Championnat du Monde des voitures de tourisme)

Aprés que l’écurie transalpine ait jeté l’éponge et déposée le bilan l’hiver dernier et que le Team Espagnol, Campos Racing dirigé par l’ancien pilote de F1, Adrian Campos ait tout tenté pour récupérer le matériel, l’affaire ne s’est finalement pas faite et l’affaire ne s’est pas conclue.

Du coup, N-Technology cherche toujours à vendre les Honda Accord à deux semaines du lancement de la saison à Curitiba au Brésil.
 
Malgré l’impossibilité pour Campos Racing d’acquérir le matériel, il se murmure cependant toujours en Espagne que les responsables du Team, font tout actuellement pour tenter de monter un programme en WTCC.

Selon nos informateurs en Italie, les deux Honda Accord que pilotait James Thompson l’an dernier seraient proposées à la vente au prix unitaire de …180.000 €.

Le package incluant des moteurs de réserve et des boites de vitesse tous neufs, totalisant 0 km

Du coup, avec la non participation des Honda en WTCC, il semble donc bien se confirmer que cette saison il n’y aura aucune Honda, inscrite dans un Championnat de voitures de tourisme. Car les Teams Honda aussi bien en Suède qu’au Danemark, ne parviennent pas, à boucler leurs budgets, la maison-mère et les filiales ne pouvant ou voulant suivre

 Gilles Gaignault

WTCC

About Author

admin

Leave a Reply