LMS : Le Circuit HTTT Paul Ricard ouvert au public pour les tests LMS

 

Marie Pierre Dupasquier, la chargée presse du circuit HTTT Paul Ricard nous a bien confirmée ce jeudi l’information, que le nouveau directeur de la piste provençale, Gérard Neveu nous avait tout récemment laissé entendre à l’occasion de l’organisation l’hiver dernier d’une compétition sur la piste située sur le plateau du Castellet, le GP de Provence Historique.

Plusieurs compétitions seront à nouveau organisés sur le circuit varois dés cette saison.

Et une bonne nouvelle ne venant rarement seule, Marie Pierre nous a révélée:

" Que le public pourra des les traditionnels essais officiels de la série LMS  – précisément organisés  chaque début d’année sur le Paul Ricard –  y assister car les portes seront également pour ces journées de tests ouvertes au public

Les essais officiels des Le Mans Séries seront donc ouverts au public les dimanche 8 et lundi 9 mars prochain, sur le circuit Paul Ricard.

Quelle excellente initiative !!!
 
Pour la toute première fois donc ces essais qui ouvrent la saison d’endurance accueilleront enfin des spectateurs.

 

De toutes  nouvelles tribunes faisant face aux stands et pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes, viennent d’être construites sur le circuit Paul Ricard.

Lequel vac donc retrouver cette ame qui l’animait depuis que le défunt  et regretté Paul Ricard , son créateur, l’inaugura en 1970

C’est une grande première dans l’histoire des Le Mans Séries et du circuit Paul Ricard HTTT, depuis la rénovation des installations il y a sept ans.

Nul doute, qu’il devrait y avoir pas mal de passionnés pour la circonstance, ravis de l’aubaine de pouvoir découvrir notamment, la toute nouvelle Aston Martin engagée cette année dans la catégorie des LMP1 en LMS et aussi bien évidemment lors des 24 Heures du Mans. 

Un mot enfin pour préciser que le tarif des places est fixé à 15 € et la réservation possible sur le site officiel du circuit.

http://www.circuitpaulricard.com/essais-le-mans-series-p-217.html

Gilles Gaignault

Circuits

About Author

admin

Leave a Reply