IRC : Sébastien Ogier souhaite y revenir encore cette année

Après sa toute récente victoire obtenue lors du dernier Rallye Monte-Carlo inscrit cette année au calendrier IRC, considéré comme la seconde division des Rallyes Internationaux  et dont l’épreuve monégasque marquait la manche d’ouverture, au volant de l’une des Peugeot 207 S 2000 de l’équipe Kronos aux couleurs du  manufacturier BFGoodrich, Sébastien Ogier aimerait participer encore à plusieurs autres épreuves de cette série IRC 2009.

En effet, le Champion du Monde Junior en titre se verrait bien cette année, au départ d’autres manches IRC et ce en complément de son programme en WRC, le Championnat du Monde des Rallyes 2009 ou il défend les couleurs du Citroën Junior Team.

Un programme relativement copieux et chargé pour le pilote des Basses Alpes, lequel désire avant tout, s’aguerrir et  engranger encore un peu plus d’expérience dans cette discipline ! Comme il l’explique :

« J’ai beaucoup apprécié cette première expérience du Monte Carlo en IRC et j’aimerais vraiment pouvoir m’aligner dans d’autres manches de ce Championnat ! »

Et de poursuivre :
 
« Si l’on me propose de disputer un autre Rallye du Championnat IRC, je répond « oui » immédiatement, la tout de suite ! »

Sport

About Author

admin

Leave a Reply