F1 : La banque Hollandaise ING quittera Renault et la F1 fin 2009

 

Comme nous le laissions entendre tout récemment (voir liens ci-dessous) l’établissement bancaire Néerlandais ING non seulement va dés cette saison très sérieusement diminué ses investissements en Formule 1. Mais de plus, elle vient d’annoncer ce lundi matin, qu’elle mettrait un terme définitif à son engagement en Formule 1 à la fin de l’actuelle saison !
 
ING, était notamment le sponsor majeur de l’écurie Renault en Formule 1 mais aussi celui des GP, ou elle était l’un des annonceurs les plus importants, donnant même son nom à deux Grands Prix.

ING  ne renouvèlera donc pas  et ce n’est franchement pas une surprise, le contrat de trois ans qui le liait avec l’équipe Renault. Lequel s’achèvera à la fin de la saison 2009.

« A la suite du programme de réduction des coûts annoncé récemment, ING confirme aujourd’hui qu’il ne renouvelle pas le contrat de sponsoring de trois ans (2007-2009) signé avec Renault F1 et qu’il met un terme à sa présence en F1 à la fin de la saison 2009 »

C’est donc l’information fournie ce lundi matin par un communiqué publié par le groupe bancaire et d’assurances néerlandais.

Gilles Gaignault

http://www.autonewsinfo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2751&Itemid=112

http://www.autonewsinfo.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2722&Itemid=112

F1

About Author

admin

Leave a Reply