Indycar : Quand Danica Patrick se transforme en Top Model !!

 

En découvrant les photos ci-dessous vous serez loin, très loin d’imaginer que la superbe créature, la sublissime mannequin qui se dévoile est une … pilote de course qui  trente week-ends par an avale les ovales des épreuves du redoutable Championnat Américain Indycar à plus de… 300 à l’heure !

 Et pourtant…

Eh oui, la beauté qui vous attire et vous épate, n’est autre que… la pilote automobile Américaine Danica Patrick !!

Toute première femme à avoir remporté une course en Indycar la saison dernière à Motegi au Japon ou le Championnat Indycar faisait étape.

Dotée d’un physique capable de lui permettre de poser pour les plus prestigieux magazines, Danica s’est donc  vu proposer de… retirer son  » habit de lumière  »  autrement dit sa superbe combinaison et ce pour laisser entrevoir son magnifique corps que personne n’imagine assis et bien calé dans le baquet d’une monoplace indycar !

Eh oui se sachant attirante, la demoiselle a osée… Elle l’ a fait !

Danica : Un sacré … chassis !

Et pourtant, régulièrement depuis plusieurs saisons, Danica se bagarre avec les plus grands pilotes sur tous les circuits US…

D’ailleurs, Danica a déja commencée les essais de la nouvelle saison Indycar tout derniérement à Homestead prés de Miami en Floride

Gilles Gaignault

Entre Danica pilote de course….

DANICA Patrick walking

….Et Danica Top Model !

Laquelle, choisissez vous???? …. Menteur

Indycar

About Author

admin

Leave a Reply