Endurance : Voici la première photo de l’Audi R15

 

Nos confrères britanniques d’Autosport toujours à la pointe de l’actu sont parvenus à obtenir ‘’ le SCOOP ‘’  La toute première photo de l’insaisissable Audi R 15

Comme nous le laissions entendre hier,  la dernière née de la firme aux anneaux a bien roulée ces deux derniers jours sur la piste Italienne de Vallelunga, située au nord de Rome ou la photo a été ‘’ volée ‘’

Joli coup et SCOOP Mondial !!!!

Rappelons que sa toute première sortie en compétition est programmée pour le 21 mars prochain ou deux Audi R 15 feront leur apparition officielle !
 
Le patron d’Audi Motorsport, le Docteur Wolfgang Ullrich a déclaré à propos de ce nouveau prototype :

«  Les performances sont bien à la hauteur de ce que nous en attendions. Mais maintenant il faut attendre de voir ce que cela va donner en configuration course  Certes Sebring est un tracé particulièrement difficile‘ et les courses toujours dures »
 

 Le très expérimenté pilote Ecossais Allan McNish, l’un des pilotes à avoir testé cette R 15 TDI déclare à son sujet :

«  Je l’ai découverte pour la première fois peu avant Noel sur un circuit d’Espagne et tout m’est apparu normal. Depuis nous avons participés à de nombreuses sorties d’entrainement et les choses vont de mieux en mieux et nous respectons à la lettre l’ordre de travail  C’est une voiture formidable à conduire dans la lignée des précédentes R10 et R8. Moi qui fais partie de la maison d’Ingolstadt depuis quelques saisons déjà je peux vous le certifier »
 
 Gilles Gaignault
Photo : Autosport

Sport

About Author

admin

Leave a Reply