ALMS : L’équipe Corvette a recruté Fassler et Garcia

 

L‘équipe Corvette vient d’annoncer la composition de ses deux équipages pour la nouvelle saison et de dévoiler l’identité de ses deux recrues !

Pour ce qui concerne le Championnat Américain  ALMS, ou deux Corvette officielles seront de nouveau engagées, les tandems restent rigoureusement les mêmes car les équipages ne changent pas en American Le Mans Séries.
 
 
Johnny O’Connell et Jan Magnussen, titrés en ALMS la saison dernière seront à nouveau associés. 

Pour les trois courses  des 12 Heures de Sebring, des 24 Heures du Mans et du Petit Le Mans, le duo sera rejoint par l’Espagnol Antonio Garcia. Lequel roulait ces dernières années dans les épreuves du WTCC et en GrandAm.

Le pilote Espagnol remplace Ron Fellows.


Au volant de la seconde voiture, Oliver Gavin et Olivier Beretta feront eux aussi également à nouveau équipe.

Pour les épauler à Sebring, au Mans et à Atlanta, les responsables du Team Corvette ont fait appel au très rapide pilote Suisse,  Marcel Fassler

Depuis son passage au Mans ou il a été formé par ‘’ La Filière ‘’ le Suisse a, année aprés année au fil des ans pratiquement déjà tout piloté hormis une monoplace de GP. La saison dernière, le Docteur Ullrich avait déjà fait appel à lui pour remplacer lors d’une des dernières courses ALMS du calendrier, le pilote Italien, Emmanuel Pirro.

Fassler succèdant chez Corvette à lun autre Italien, Max Papis.

Gilles Gaignault

Sport

About Author

admin

Leave a Reply