Trophée Andros : Le directeur de Skoda France Jean-Marc Prince satisfait

 

 
Présent à Superbesse pour assister au sacre de l’un de ses pilotes, Jean Philippe Dayraut, le directeur de la firme Škoda France, Jean Marc Prince s’est exprimé sur la victoire d’une voiture de sa marque dans le Trophée Andros, édition 2008-2009

Et immédiatement de préciser :

« Le Trophée Andros correspond aux valeurs de Škoda »

Le Directeur de Škoda France se réjouit bien sur du titre de Jean-Philippe Dayraut, de la performance de son équipe et de ses pilotes. Mais aussi de la convivialité qui règne dans cette compétition.

Morceaux choisis.

  Le bilan d’une première participation

– « Notre objectif de départ était de participer à une belle compétition que l’on ne percevait que d’assez loin. Nous avons découvert progressivement le Trophée Andros, constaté qu’il y régnait une très grande convivialité, correspondant parfaitement à notre attente, et très précisément en phase avec les valeurs de Škoda. Nous retirons bien sûr une très grande satisfaction du titre de Jean-Philippe Dayraut, de la performance de notre équipe et de nos pilotes, mais aussi de l’ambiance qui règne dans cette compétition. »

  En interne au sein de l’entreprise:

– « Tous les collaborateurs et collaboratrices de Škoda France sont évidemment heureux du résultat, mais c’est aussi le cas des autres marques du Groupe Volkswagen France. Nous avons été très sensibles au fait que notre Président du Directoire, Daniel Coppens, nous ait témoigné son intérêt, en se rendant tout récemment sur la manche de Serre Chevalier. »

  Škoda France :

– « L’an dernier, Škoda a légèrement progressé, dans le contexte d’un marché très difficile. En l’espace de quatre ans, nous avons augmenté nos ventes de 50%. C’est-à-dire d’une façon durable, en installant progressivement la marque sur le marché. Cela montre que l’image de Škoda change, et nous travaillons chaque jour dans ce sens. »

  Le sport automobile :

– « Il peut être un moyen de dynamiser l’image, mais surtout, je n’hésite pas à le répéter, le Trophée Andros correspond exactement aux valeurs de la marque. C’est donc un facteur qui peut nous aider à partager des moments très agréables avec nos clients. »

   L’an prochain :

« Nous dirons qu’il s’agit d’une très bonne expérience, qui nous engage à réfléchir pour le futur ! »

Quoiqu’il en soit, le triomphe dans cette édition du Trophée Andros de la Škoda du pilote Toulousain est une vraie victoire. Car depuis le lancement de la compétition à Val Thorens début décembre, le binome Dayraut – Škoda  a toujours brillé et n’a cessé de remporter des courses, au fil des semaines.

C’est la raison pour laquelle, la victoire finale n’en est que plus belle.

Ces performances de la Škoda  feront trés certainement un immense plaisir à Jean Jacques Poch, longtemps importateur de la marque avec son pére, Jacques Poch. Etant un véritable passionné de la compétition, il lança son entreprise Poch SA sur les pistes des Dakar et sur les oçéans aussi, ou sa firme soutenait  » P’tit Loch  » alias Loic Peyron avec l’inoubliable trimaran qui portait haut ses couleurs, Jean Jacques Poch aura surement été fier ce dimanche d’apprendre le triomphe de la Škoda dans l’Andros.

Gilles Gaignault

Photos: Bernard Bakalian

Trophée Andros

About Author

admin

Leave a Reply