12 Heures de Sebring : Scott Dixon sur l’Acura de Gil de Ferran avec Simon Pagenaud

 

Le Néo-Zélandais Scott Dixon participera aux prochaines 12 Heures de Sebring avec  l’équipe du Brésilien Gil de Ferran

Le Champion en titre de la série IndyCar, victorieux en mai dernier des très célèbres 500 miles d’Indianapolis sera associé avec le Français Simon Pagenaud et le patron du Team, Gil de Ferran.
 
Le Néo-Zélandais pilotera dont la toute nouvelle Acura LMP1.

Rappelons qu’à l’automne, Scott Dixon avait déjà disputé avec l’équipe de Ferran Motorsports, l’épreuve de Petit le Mans à Atlanta.

 

Avant de rouler pendant deux jours cette semaine avec ses deux équipiers à Sebring ou il va découvrir sa nouvelle monture, Scott a déclaré :
 
« C’est une superbe opportunité de piloter à nouveau avec l’équipe de Ferran Motorsports. J’avais énormément apprécié l’ambiance du Team lors du Petit le Mans en octobre dernier. Participer à cette épreuve reste un excellent souvenir et aussi une  belle expérience  J’ajouterais que j’avais particulièrement apprécié la fantastique ambiance au sein de l’écurie et je m’étais bien entendu avec les gars et notamment le pilote French, Simon »

 

 Comme on le voit, Scott Dixon ne manque pas d’éloges pour la bande de Gil de Ferran, équipe réputée pour son bon état d’esprit et la bonne entente qui y règne.

Gilles Gaignault

Sport

About Author

admin

Leave a Reply