DTM : Ralf Schumacher et Mercedes discutent toujours

Les discutions et négociations entre le patron du département compétition de Mercedes et Ralf Schumacher se poursuivent !

En effet alors qu’il y a quelque semaines le 3 janvier dernier pour étre précis, l’ancien pilote de Grand Prix qui s’était reconverti vers le très médiatique Championnat Allemand DTM l’an passé avait indiqué prendre sa retraite sportive automobile pour se consacrer aux compétitions de nautisme, n’étant pas parvenu à un accord avec la firme à l’étoile qui l’employait la saison dernière, Norbert Haug vient de relancer les spéculations sur la poursuite possible de la carrière de Ralf !!!

En déclarant vouloir se retirer, Ralf dont le contrat s’était officiellement terminé le 31 décembre 2008, en avait fourni le motif ;

«  Je ne souhaite pas rouler dans une Mercedes de l‘année précédente comme je l’ai fait en 2008 avec une version 2007.»

Et Ralf avait conclu dans une interview accordé au quotidien Allemand ‘’ Bild ‘’

«  J’ai tout plein d’autres projets qui m’occuperont. Et notamment avec l’un de mes proches amis, Albert Drettmann qui évolue dans le monde du nautisme. Ne pouvant rouler avec une Mercedes 2009 cela ne m’intéresse pas de poursuivre en DTM et je préfère me tourner vers le bateau avec mon ami »

Ralf et sa femme Cora

En ce milieu de semaine, Norbert Haug donc a donné son sentiment sur la situation entre Mercedes et Ralf Schumacher

 

«  En ce moment nous continuons de discuter ensembles car nous avons l’envie et le désir mutuel de poursuivre notre collaboration. D’ailleurs, Ralf vient de participer à des essais privés avec nous ! »

Et  ‘’ The boss ‘’ de Mercedes de préciser :

«  Nous sommes en train de lui construire une nouvelle auto  à sa demande !!!!  »

Surprenante annonce mais terriblement sympathique car ces propos tout à fait inattendus  démontent que Ralf Schumacher sera de nouveau au départ de la saison DTM

Gilles Gaignault

DTM

About Author

admin

Leave a Reply