F1 : Retour de Mark Weber en piste

 

Victime d’un sérieux accident en vélo et survenue chez lui en Australie, le 22 novembre dernier, laquelle lui avait valu une fracture de la jambe droite, Mark Webber le pilote Australien de l’équipe Red Bull- Renault, effectuera son grand retour au volant le 11 février prochain.

Le pilote de F1 s’était en effet cassé une jambe, le vélo sur lequel il se trouvait ayant été heurté par une voiture alors qu’il participait à une compétition dans le cadre d’une opération caritative en Tasmanie, une ile située au sud est de l’Australie.

Mark  roulait à vélo près de Port Arthur, dans l’ouest de la Tasmanie, lorsqu’une voiture l’a heurté, avait alors expliqué l’organisateur de l’évènement, Geoff Donohue.

Le pilote Red Bull participait à une compétition de charité, le " Mark Webber Pure Tasmania Challenge ", un périple long de 250 kilomètres comprenant des épreuves de mountain bike, de kayak et du trekking, lorsque l’accident s’était produit.  

 Mark repilotera donc sa monoplace lors des essais prévus sur le circuit andalou de Jerez de la Frontera au sud de l’Espagne, à partir du 11 février prochain

Gilles Gaignault

F1

About Author

admin

Leave a Reply