Circuit : Le projet Paris Motorspace ne verra pas le jour !

 

Après le projet de créer un circuit automobile à Eurodisney  qui est tombé à l’eau le groupe Lagardère qui en était l’initiateur ayant récemment courant décembre jeté l’éponge, ‘’ autonewsinfo’’ , toujours à la pointe de l’actualité ! est en mesure de vous annoncer et vous révéler, qu’un autre projet qui semblait pourtant lui des plus sérieux, Paris Motorspace et situé dans le prestigieux Domaine de Ferrières en Seine et Marne, lui non plus ne verra pas le jour !!!

Pourtant, ce dossier était soutenu pat l’un des financiers Français parmi les plus solides puisqu’il s’agit tout simplement du jeune Baron Benjamin de Rothschild, grand amateur de compétitions automobiles et fidèle partenaire financier de l’équipe Luc Alphand Aventures en Endurance et plus particulièrement en LMS et aux 24 Heures du Mans.

Selon nos sources proches du Baron, cette décision est intervenue,

« En raison et compte tenu de la situation financière et économique Française et Mondiale »

Le projet est abandonné par le propriétaire du foncier.

Pour l’heure, deux autres projets demeurent en lice en Région Parisienne : Celui de Flins-Les Mureaux et celui du Pol Val de France que soutient notre ami Jean Pierre Beltoise.

Rappelons qu’un circuit 100% privé et développant actuellement 3500 Mètres mais qui devrait assez rapidement être porté à 5600 Mètres vient lui d’ouvrir ses portes à La Ferté Gaucher à 70 km de Paris. Et ce après quatre années de travaux.

Gilles Gaignault

Circuits

About Author

admin

Leave a Reply