Un sacré numéro nous à quitter

Patrick McGoohan, acteur vedette de séries télévisées, Il s’était fait connaître en Angleterre avec le rôle de John Drake, le héros agent secret de la série "Destination Danger" , diffusée durant trois ans en Grande-Bretagne avant d’être exportée aux Etats-Unis, puis par une nouvelle série qui deviendra culte "Le Prisonnier" de 17 épisodes de 48 minutes.
 

Patrick McGoohan, est mort le mercredi 14 janvier à l’âge de 80 ans dans la ville de Los Angeles des suites d’une maladie. Récompensé à plusieurs reprises aux Emmy Awards, il avait incarné le "Numéro 6" dans la série télévisée britannique des années 1960, qui raconte l’histoire d’un ancien agent secret retenu captif dans un "village" dont il cherche constamment à s’évader.
 

Cet homme fan de vitesse et de sports mécaniques à toujours essayé de le montrer  sur le petit écran comme sur la grande toile.

www.autonewsinfo.com, par ces quelques lignes, rend aujourd’hui un hommage mérité à l’homme et aussi à sa folle passion des belles mécaniques ! 
 

Salut l’artiste.

Philippe JANOT

Sources et photos: multiples

Nécrologie

About Author

admin

Leave a Reply