Ronaldo pulvérise sa Ferrari F599 GTB

 

Lee joueur de football, l’attaquant Portugais du  célèbre club Britannique Manchester United, Cristiano Ronaldo a été victime d’un accident de la route ce jeudi près de Manchester au volant de sa Ferrari sublime F599 GTB dont le cout est estimé à … 200.000 livres.
 
 
Les responsables de la  police locale indiquent avoir été informée vers 10h20 GMT jeudi qu’un accident avait eu lieu près de l’aéroport de Manchester, dans le nord-ouest de l’Angleterre.

« Les forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux et ont constaté qu’une Ferrari était entrée en collision avec une barrière. Personne n’a apparemment été blessé", a indiqué la police dans un communiqué.

Renseignement pris, c’est l’illustre joueur Cristiano Ronaldo qui se trouvait au volant de son bolide : une superbe Ferrari  modèle F 599 GTB.

Aucun autre détail n’a été révélé, mais selon la BBC la voiture du joueur International  de nationalité Portugaise et Ballon d’Or France Football  2008, a été entièrement détruite par le choc.

Cristiano Ronaldo avait pris part la veille le mercredi soir à la défaite (1-0) de Manchester United face au club de Derby County (2e division anglaise.), en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise.

Sport

About Author

admin

Leave a Reply