Indycar : Alex Tagliani prêt pour une nouvelle saison

 

 Alex Tagliani sera parmi les pilotes qui se rendront mardi 13 janvier prochain à Indianapolis afin de prendre part à la rencontre annuelle de l’Indy Racing League. Cette rencontre pré saison portera un regard sur les aspects compétitifs et commerciaux pour la campagne 2009.
 

Le pilote Canadien AlexTagliani a été invité par l’équipe Conquest Racing. Laquelle devrait trés vite le confirmer

Et visiblement, Alex est trés satisfait de pouvoir poursuivre sa collaboration avec le Team Conquest, de l’ancien pilote Belge Eric Bachelart.
 
« Les hivers sont toujours bien longs sans course automobile, donc je suis très excité de pouvoir retourner en mode ‘course’ et de commencer les préparatifs pour cette saison. Je suis aussi très encouragé par l’éventuelle possibilité de piloter pour Conquest Racing en 2009. J’ai beaucoup aimé travailler avec Eric Bachelart, les ingénieurs et toute l’équipe lors des trois dernières courses de 2008.

Et le Canadien d’expliquer :
 
« Au cours des derniers mois, j’ai travaillé sur une variété de projets et si tout va bien le résultat sera très, très bon pour moi et pour la course automobile au Canada. Avec les essais qui auront bientôt lieu, je suis prêt physiquement à entreprendre cette saison, » 
 
La première course de la saison aura lieu à St. Petersburg en Floride le 5 avril, 2009.

Indycar

About Author

admin

Leave a Reply