WTCC : Stefano d’Aste retourne chez Wiechers Sport

 

Le pilote ‘’ indépendant ‘’ Stefano d’Aste pilotera au sein de l’équipe Wiechers Sport en 2009 dans le Championnat du Monde WTCC  des voitures de tourisme de la FIA (World Touring Car Championship).

Tout récemment, on l’avait pourtant annoncé  comme poursuivant dans l’écurie ‘’Proteam Motorsport’’ ! Ou il pilotait depuis 2005

Mais finalement très rapidement le patron du Team Valmiro Presenzini avait laissé entendre que le contrat pourtant régulièrement signé ne pourrait être finalement honoré…et la rupture avait été confirmée le 17 décembre dernier.

En annonçant la signature de Stefano, l’équipe Wiechers Sport en a profitée pour faire savoir qu’il aurait un équipier en 2009 mais sans divulguer son identité 

A ce sujet, il se murmure que Sergio Hernandez, couronné «  Champion du Monde » dans cette catégorie des pilotes privés et indépendants, à la mi-novembre à Macao, ne ferait plus partie du Team la saison prochaine !

Et au sein du Wiechers Sport, on laisse même entendre qu’un tout nouveau pilote n’ayant jamais tourné en WTCC  serait le nouvel équipier de Stefano d’Aste !!!!

Gilles Gaignault

WTCC

About Author

admin

Leave a Reply