Divers : Sensation !!! Seb Loeb battu… par Slimane Adjaout !

  

 

A l’issue d’une finale palpitante, Slimane Adjaout gamer en chaussettes – a remporté en 56’420’’  le Grand prix du Challenge Gran Turismo 5 sur GTbyCitroën, face à … Sébastien Loeb –  multiple Champion du Monde des Rallyes FIA – qui a bouclé le tour en 57’449’’.

Lancé le 12 décembre, le Challenge Gran Turismo a réuni au C 42, la célèbre vitrine internationale de Citroën sur les Champs Elysées à Paris, plus de 400 joueurs sur quatre simulateurs GTbyCitroën installés dans les étages.

Samedi 20 décembre, les 20 gamers issus des sélections se sont affrontés une ultime et dernière fois.

Les quatre meilleurs temps ont été réalisés par Slimane Adjaout – Romain Mabil-  Maxime Mignot et Xavier Grandamme.

Quatre finalistes impatients de confronter leur habileté au volant à l’expérience des pilotes de Citroën Sport : Sébastien Loeb- Daniel Elena – Dani Sordo et Marc Marti.

 

 

 

Dans un C 42 surchauffé, c’est finalement Slimane Adjaout qui s’est imposé en 56 secondes et 420 centièmes.
 
Une victoire qu’il attribue à sa conduite « en chaussettes » qui, dit-il, lui permet d’avoir « de meilleures sensations » des pédales du simulateur GTbyCitroën.
 
Pour essayer de battre le record de Slimane Adjaout ou simplement admirer le concept-car GTbyCitroën, rendez-vous au C 42 sur les Champs-Elysées jusqu’à fin janvier.
 
La vitrine Internationale de Citroën réunit en effet à l’occasion de l’exposition C La Fête !, les amateurs de jeux vidéo et les passionnés de voitures, autour du concept-car GTbyCitroën.

Sport - Autre

About Author

admin

Leave a Reply