IRC: BFGoodrich Drivers Team – Une Peugeot 207 Super 2000 promise au lauréat

 
  L’une des Peugeot du Team Kronos. Ici celle de Nicolas Vouilloz
 
Voici quelques semaines, BFGoodrich, en association avec la Fédération Française du Sport Automobile et Kronos Racing, offrait à tout pilote français et monégasque la chance d’intégrer le “BFGoodrich Drivers Team” au volant d’une Peugeot 207 Super 2000 à l’occasion du Rallye de Monte Carlo qui se déroulera du 21 au 24 janvier 2009.

La clôture des  inscriptions est fixée au  31 décembre 2008

Pour le choix final du pilote retenu, la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile), Kronos Racing et BFGoodrich seront associés à un jury composé de journalistes spécialisés nationaux qui se réunira le vendredi 9 Janvier prochain à Paris.

Jacques Morelli, responsable du programme BFGoodrich Drivers Team
Explique :

“Nous insistons sur le fait que seuls les pilotes introduisant leur candidature auprès de la FFSA seront retenus pour une première sélection. Tous les français et monégasques détenteurs d’une licence peuvent s’inscrire. Qu’ils soient jeunes, plus âgés, très expérimentés ou possédant peu d’expérience, dotés d’un palmarès riche ou limité. La seule condition posée, c’est qu’ils soient détenteurs d’une licence et que leur candidature parvienne à la FFSA avant le 31 décembre 2008.”

Sur la base de la liste des inscriptions fournies par la FFSA, BFGoodrich et Kronos Racing sélectionneront cinq candidats. Ces cinq noms seront alors soumis au jury final.

Ce dernier attribuera des points aux cinq candidats. C’est donc lui qui décidera du nom du pilote qui aura la chance de participer au mythique Rallye de Monte Carlo sous les couleurs de BFGoodrich et Kronos, et qui fera équipe avec Freddy Loix et Nicolas Vouilloz, les deux autres pilotes des Peugeot 207 Super 2000 du Team Kronos

Adresse d’envoi des candidatures :

Fédération Française du Sport Automobile
32 Avenue de New York
75 016 PARIS
A l’attention de Madame Sylvie Salgues
Direction Technique Nationale

Conditions de participation :

Ouvert à chaque titulaire d’une licence française ou monégasque. Attention : Clôture des inscriptions: le 31 décembre 2008

Pour tout renseignement, prière de contacter : Madame Sylvie Salgues FFSA

Rallye IRC

About Author

admin

Leave a Reply