LMS : Mateo Bobbi sur une Lola avec le Team Racing Box

 

Le Team Racing Box que dirige Paolo Pavan vient récemment d’annoncer s’être porté acquéreur de deux coupés Lola  B/09  propulsées par des moteurs Judd  et chaussées par Michelin pour participer à la série LMS (Le Mans Séries) dans la catégorie LMP2, la saison prochaine. Et bien sur aux 24 Heures du Mans.

Racing Box  a également dévoilé le nom des pilotes qui constitueront les deux trios de ses deux équipages :
 
André Ceccato – Filippo Francioni – Ferdinando Geri.  Et Matteo Bobbi – Andrea Piccini et Mike Hezemans.

Les premiers essais sont prévus les 8 et 9 mars sur le circuit HTTT Paul Ricard à l’occasion des tests collectifs organisés traditionnellement chaque début de saison par le promoteur de la Série LMS

Interrogé Matéo Bobbi, l’ancien vainqueur du Championnat GT FIA en 2003, associè à Thomas Biagi au volant d’une Ferrri 550 Maranello du Team BMS Italia, a déclaré :

« Il y a déjà plusieurs années que je souhaitais  me retrouver derrière le volant d’un prototype et je pense que c’est maintenant l’occasion. La Lola semble très compétitive et l’environnement du Team Racing Box nous aidera. Nos objectifs sont ambitieux et j’estime que nous avons de réelles chances de réussir car le potentiel est la pour parvenir à briller  dans ce Championnat  »

Gilles Gaignault

LMS

About Author

admin

Leave a Reply