F1 : Ferrari propose Bortoletti à … Toro Rosso !!!

 

Selon des informations en provenance d’Italie, il se murmure avec insistance que les responsables de l’équipe Ferrari auraient proposés les services du jeune pilote Italien Mirko Bortoletti aux dirigeants de l’équipe Toro Rosso et notamment le Docteur Helmuth Marko !

Récemment essayé sur la piste privée de la Scuderia à Maranello, Mirko Bortoletti aurait épaté le staff du Team Ferrari. Lequel le tiendrait en grande estime le considérant comme le futur grand pilote Italien en GP…

Rappelons que tout récemment le 26 novembre Bortoletti lors de son test à Fiorano a battu le meilleur temps d’une F2008 sur la piste Ferrari

Ce jour-là, l’équipe Ferrari avait également testé deux autres jeunes espoirs transalpins venus comme Bortoletti de la Formule 3 : Edoardo Piscopo et Salvatore Cicatelli.

Aprés Sébastien Buémi, Takuma Sato, Bruno Senna et Rubens Barichello pour ne citer que ceux que l’on connait, Mirko Bortoletti devient un nouveau et sérieux concurrent de plus face à Sébastien Bourdais !!! dont l’avenir en GP F1 devient chaque jour de plus en plus incertain…

Gilles Gaignault

F1

About Author

admin

Leave a Reply