World Séries Renault : Le Team Draco confirme le Belge Bertrand Baguette

 

On le disait en contact très avancé en endurance et sur la recommandation du Team manager du Saulnier racing, François Sicard longtemps responsable des WSR (World Séries Renault),avec l’équipe Pescarolo, Team avec lequel, il avait d’ailleurs tout dernièrement procédé à une séance d’essais sur le circuit HTTT Paul Ricard.

Finalement ce dimanche l’équipe Italienne Draco dirigée par Adriano Morini a annoncé qu’elle ferait rouler de nouveau le jeune pilote Belge Bertrand Baguette dans le Championnat WSR cette saison.

« “J’ai décidé de confirmer Bertrand Baguette. Les raisons en sont nombreuses, personnelle et technique. Bertrand et moi-même avons longuement parlé et nous avons décidé de prendre cette décision. Baguette a eu de nombreuses occasions, il a été demandé par plusieurs équipes et plusieurs catégories et Draco a de nombreux pilotes qui voulaient être dans l’équipe. Nous avons fait ensemble un voyage qui a duré un an et maintenant nous voulons aller en avant »

Pour sa part Nadia Morini, Team Manager Draco a ajouté :

« Je ne peux que être heureux d’avoir encore avec nous Bertrand Baguette. Mes raisons sont peut-être moins techniques et plus sentimental. Bertrand c’est mon pilote et je suis très heureux de l’avoir toujours avec l’équipe.»

Et Bertrand Baguette de conclure :

« Je suis vraiment heureux d’être encore avec Draco. L’équipe est devenue comme une famille pour moi et je suis sûr qu’il y aura entre nous une forte collaboration l’année prochaine. Je suis très fier qu’Adriano m’ait demandé de rester et je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir. Les expériences de ces dernières semaines ont montré que Draco est la clé de mon avenir. »

L’ancien pilote de l’écurie Sarthoise Epsilon de Formule Renault cher à Michel Lecomte sera associé à Marco Barba.

Gilles Gaignault

Sport

About Author

admin

Leave a Reply