Le triple Champion du monde Andy PRIAULX « TESTE LE NOUVEAU e-SOLEX »

Jeudi 27 novembre 2008, au 64 de l’avenue Marceau, Paris 16e dans le nouvel hôtel de luxe le  "CROWNE PLAZA », que nous avons pu débusquer le triple Champion du Monde le Britannique Andy PRIAULX, au guidon du nouveau e-solex.

Ce brillant pilote nous a alors fait une démonstration, avec une prise en main du fauve. Après  quelques tours de roues le domptage fût parfait, le fauve ainsi assagit nous avons pu faire quelques photos débridés ou plutôt détailler sur cette seconde génération du e-SOLEX.

Un essayage au féminin

Décidément il est véritablement très élégant, sobre dans son approvisionnement énergétique, classique dans ses couleurs, et ses rondeurs harmonieuses.
 
Pour une évolution, c’est une belle révolution !

Voici la première, vous pourrez maintenant charger votre batterie sans avoir à la sortir de son logement initialement prévu, la manipulation étant laissée au  choix de l’utilisateur, une prise ayant été installée sur le châssis du e-solex. Elle se trouve sur la potence de la selle, à quelques centimètres au dessus du garde-boue.

La seconde étant une toute nouvelle batterie lithium polymère de 12 volts 16 Ah, s’il vous plaît. Cette nette amélioration vous apportera un confort d’utilisation "vitaminés" (la pleine charge sur la durée globale d’utilisation de celle ci sans faiblir). Ce coté mollasson que nous trouvions en fin de charge est définitivement à classer aux oubliettes…

Pour un prix moyen de 1590€  hors frais de mise en service, vous pourrez vous rendre acquéreur de ce nouveau mode de transport « éco citoyen ». Une gamme d’accessoires en option est également disponible.

                     

           

La présentation officielle de ce nouveau « Bébé » sera faite à la presse le 9 décembre 2008.

Bonne découverte

Texte et photos: Philippe JANOT

 

Sport

About Author

admin

Leave a Reply