F1 : Honda cherche à vendre son équipe de F1 avant Noël !!!

Plusieurs sources rapportent ce jeudi en Angleterre que Honda Racing F1 est en cours de mise en vente et que, si la vente n’est pas réalisée avant Noël,

Le Team mettra la clé sous la porte et l’aventure F1 sera terminée ….

On croit REVER !!

Et pourtant, c’est hélas malheureusement la stricte réalité et vérité.

" La maison-mère au Japon aurait finalement ce jeudi (dans la nuit en Europe)  » Laissé trois mois pour trouver un acquéreur faute de quoi, l’aventure serait finie..  »

La date butoir  » ultime  » serait le 28 février 0 heure

De plus   » Honda retirerait ses moteurs et le nouveau propriétaire devrait chercher un autre moteur  »

Il n’y a eu cependant  »aucune confirmation ni démenti » non plus de tous les représentants de la firme Honda.

Mais de toute l’Europe, il se murmure que les filiales ont reçues des rapports à ce sujet et que dans certains pays comme l’Angleterre il y a eu une ruée de demandes. Pareil parmi le personnel  de l’équipe Honda F1 et ce toute la journée !

Le fait que la direction de l’équipe ne réponde pas aux demandes était outre-manche ce jeudi considéré comme un » mauvais signe » et ce d’autant plus que les rumeurs n’ont cessées de circuler avec de plus en plus ‘insistance plus les heures passaient  

L’annonce officielle cependant d’une telle mesure ‘’ la  vente ou la fermeture de l’équipe de course F1 ‘’ est peu probable à venir du Royaume-Uni.

Seule la maison mère au Japon peut répondre à ces interrogations et bruits insistants

Et donc Le monde de la F1 est en attente…

Il faudra attendre avec le décalage horaire pour connaitre la suite et la vérité sur cette affaire…

Pour nous Européens ce n’est qu’à notre réveil que nous connaitrons peut-être la suite et si les nouvelles seront rendues officielles par la société Honda. Infirmées ou confirmées.

Étant donné LA GRAVE ET LOURDE CRISE QUI SECOUE L’ECONOMIE MONDIALE d’une part et le manque de crédit disponible dans le monde à l’heure actuelle, il ne va pas être facile pour Honda de se dénicher et trouver un acheteur …

A moins qu’un riche émir du moyen Orient ne désire s’offrir un ‘’ Royal ‘’ cadeau de Noel !!!  On parle à demi-mots de l’entreprise DIC ( Dubai International Capital ) Mais il est vrai que le golfe est lui aussi touché par le marasme et la psychose…

Gilles Gaignault 

Le trés réputé site britannique GP.com confirme toutes ces rumeurs et les inquiétudes du personnel ce jeudi à l’usine Honda F1 de Brackley, indiquant ne pouvoir curieusement joindre personne  tout au long de la journée …

Honda looking to sell F1 team by Christmas?

Multiple sources are now reporting that Honda Racing F1 is being put up for sale and that if the sale is not completed by Christmas the team will be closed down. There is no confirmation from any Honda company officials, but teams across Europe are reporting that they have received a rush of applications from Honda F1 personnel in the course of the day.

Something is going on at Honda…

Honda Motor announced yesterday that its sales in the United States in November had fallen by 32% in comparison to a year ago. This was around the same drop as Toyota reported on Tuesday.

F1

About Author

admin

Leave a Reply