Le skateboard électrique

Une idée cadeau pour Noël

Fabriqués le plus souvent aux états unis et plus particulièrement à Santa-Monica, Californie, tous ces skates utilisent des technologies de pointes, robuste et performances tels sont les deux (light motifs) de leurs succès.

Cette article n’est pas fait pour mettre en avant une marque précise, mais de montrer les performances des ces superbes objets usuelles urbain ou rural, que sont les Skates boards électriques.

Performances

Du 0 au 20 mètres  4 secondes un véritable avion de chasse pour une vitesse maxi d’environ 35 km/h.  Avec une autonomie de 19 à 24 kilomètres ou bien une autonomie 60 min environ suivant le terrain, les batteries accepte environ 1000 charges. De type 9AH 3PCS 12V, moteur 630 watt, vitesse max 35kms heure, le tout fonctionne avec une télécommande avec ou sans fil accélérateur frein ABS. Son poids 19 kg pourra aisément se mettre dans un sac, ils supportent la charge maximum d’un rider de  80kgs.

Une vitesse variable et un couple élevé avec un moteur électrique de 400 watts spécialement choisi pour allier l’efficacité maximum et la consommation électrique minimale. Profitez des sensations de l’accélération et de la glisse, et freinez simplement grâce au puissant moteur électrique.
 

Cette électronique est assurée par Curtis US, gage de qualité et de fiabilité que l’on ne trouve sur aucun autre skateboard électrique. Les contrôleurs d’instruments de Curtis sont légendaires en ce domaine.

 

La stabilité à grande vitesse est le résultat de nos roues pleines : extra-large de 4 pouces (10,16 cm) de diamètre, ce sont les plus grandes roues de skateboard fabriquées.
Les pontons de torsions surdimensionnés ainsi que les roues, autorisent un rayon de braquage de 2,13m.
Le pistolet relié par câble assure la fiabilité et la précision de l’accélération et du freinage sans interférence. Les câbles sont spécialement fabriqués, par Conquest Sound LAbs et sont équipés de prises DIN/MIDI pour la fiabilité.

 
Un moyen de transport urbain fiable, silencieux et écologique (ne produit pas de gaz à effet de serre)
En règle générale une garantie de 90 jours est faite sur la partie électrique et électronique des Skateboards pour le câble, sa garantie est de 1 an.

Texte et montage : Philippe JANOT
http://www.trottinettes.eu
Importateur distributeur   FEC Le Guet Nord 42130 BOEN   Tel : 04 77 24 18 72

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply