Olivier Panis  » Flashè  » à … 212 Km/h en Savoie !

Olivier Panis: privé de permis de conduire ? 

Selon le quotidien dauphinois « Dauphiné Libéré »  l’ancien pilote de Formule1 et grenoblois Olivier Panis a été contrôlé pour un ‘’ excès de vitesse ‘’ pas très loin de Grenoble ou il vit avec Anne sa femme et leurs enfants, sur une portion d’autoroute située elle dans le département de la Haute-Savoie.

L’ex-pilote français, victorieux du célèbre Grand Prix de Monaco de F1 en 1996 au volant de sa Ligier s’est fait… «  Flashé à 212km/h » alors que la vitesse maxi autorisée sur autoroute en France est de … 130km/h !!!

Olivier  roulait sur l’A40 entre Chamonix et Genève et conduisait ou plutôt …  pilotait une … Ferrari.

Ceci explique très certainement cela.

Sans bénéficier d’aucun favoritisme, le pilote de la Courage-Oreca  dans le Championnat LMS et aux 24 Heures du Mans s’est vu  immédiatement confisqué son permis de conduire sur le champ par la gendarmerie.

Son bolide Italien étant quant à lui également saisi à titre conservatoire.

Le grenoblois sera convoqué ultérieurement pour répondre de ses actes devant la justice selon toute vraisemblance en mars prochain. 

Il ne fait pas bon rouler vite et en Ferrari dans ce coin de France car il y a quelques mois c’est le footballeur Barros qui s’était fait «  intercepter » mais  à … 271km/h  lui !!!!

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply