Moto Superbike – Honda propose un contrat à … Schumacher !!!

 

Surprenante   et inattendue « l’information » qui  nous est parvenue depuis le Japon ce vendredi soir…

Michael Schumacher  aurait tout simplement reçu une proposition pour revenir à la compétition la saison prochaine mais sur les pistes des compétitions … Motos dans la catégorie Superbike ?

L’écurie Honda lui a en effet offert un guidon officiel pour disputer le Championnat  Superbike en 2009 !

Le sextuple Champion du Monde de Formule 1 a déjà participé à une épreuve  en Allemagne cette saison et vient en outre d’effectuer des essais privés au Portugal le week-end dernier.Il a en outre disputé une multitude de compétitions nationales sur plusieurs circuits Allemands – Français – Italiens et Espagnols. De plus, Michaël a essayé plusieurs fois la Ducati « usine  » de MotoGP!!

Interrogé à ce sujet, Carlo Fiorani, le directeur de l’écurie japonaise  a précisé :

« Michael Schumacher n’a pas pour le moment répondu à notre offre pour la saison 2009. Mais s’il veut rouler, ce serait une superbe opportunité pour lui.»

Comme il ne cesse de le dire et répéter depuis qu’il a commencé à disputer des courses de motos au début du printemps dernier, Schumacher a expliqué :

 «Qu’il n’avait pas l’intention de commencer une seconde carrière en moto, discipline qui demeure essentiellement une passion et un véritable violon d’Ingres ! »

Alors ??? …

Christian Colinet

Photos : Remy Mothré et Stan Perec

Moto

About Author

admin

Leave a Reply