F1 : Un espoir pour Bourdais chez Toro Rosso !

 

Finalement Sébastien Bourdais – agréable surprise – figure bien sur la liste des pilotes «  invités » par sa propre équipe Toro Rosso à participer aux essais privés prévus la semaine prochaine sur le circuit catalan de Montmélo au nord de Barcelone !

En effet, le manceau fait bien partie de la liste fournie par l’équipe de Faenza qui outre Bourdais l’un de ses deux pilotes titulaires cette saison, «  évaluera » comme prévu et le Japonais Takuma Sato et le jeune espoir Suisse Sébastien Buemi, membre de la filière «  Red Bull », maison-mère de Toro Rosso.

Toro Rosso désirant tester ces trois pilotes. Les trois étant candidats aux … deux baquets pour la saison 2009.


 
Selon les informations fournies, Sébastien Buemi roulera pendant  les trois jours cependant que Takuma Sato et Sébastien Bourdais se partageront eux le volant de la seconde monoplace.

 Le revenant Japonais roulant lundi et mardi matin, le Français prenant le relais mardi après-midi et mercredi.

Toutefois, on laisse entendre dans l’entourage de l’équipe Toro Rosso que … plusieurs autres pilotes pourraient  également intéresser le Team et parmi eux on avance en Italie en ce milieu de semaine, le nom de Giorgio Pantano, Champion GP2, l’antichambre de la F1, cette saison !!

Et on continue d’avancer le nom aussi de …Bruno Senna. Même si ce dernier roulera pourtant dans la Honda la semaine prochaine…

Et également, celui de son compatriote Rubens Barrichello, à qui le neveu du regretté et ancien triple Champion du Monde pourrait  alors ‘’ chiper ‘’ son baquet chez Honda !!!  Libérant ainsi un ‘’ hypothétique  »  volant chez … Toro Rosso

Christian Colinet

F1

About Author

gilles

Leave a Reply