Mercedes-Benz 560 SE Coupé 1990

L’aspect dynamique est souscrite par un puissant V8 de haute performance du moteur idéal et très efficace combinaison. De 5,6 l moteur a un effort potentiel en énergie de 205 kW (279 PS). L’une des caractéristiques est encore calme le développement spontané de pouvoir dans toutes les gammes de vitesse. Muni d’un à trois voies de catalyseur, 560 SEC a une vitesse maximale de 240 km / h.

Caractéristiques techniques
Type de description  Coupé
Année de sortie 1990
Origine  Allemande
Moteur  V8
Course 5547 ccm
Speed Vitesse  250 km/h

Le Modèle réduit présenté est une REVELL


 
REVELL, nous fait part de son expérience en la matière, cette fidèle reproduction fera la joies des moins grands comme aux adultes, car dans la chasse à la perfection, le travail et l’accomplissement sont roi.
Alors modélistes ! à vos instrument qu’ils coupent ,rognent, et ajustent, toutes ces pièces ….
Les détails sont nombreux:
– Moteur V8 très détaillé (26 pièces),  plus radiateur et ventilateur (5 pièces)
– De nombreux détails sur la suspension, les amortisseurs, l’essieu, ainsi que l’ imposant système d’échappement (8 pièces).
– Pour le tableau de bord et la console centrale, les amateurs de détails pourront appréciés ce sport seront ravis sans oublier les reposes tête, qui sont de la partie.    – Pour le coffre arrière et le capot avant les nervures de renforts ont  été calquées au millimètre et sont rendus fonctionnels. 
– Un soin particulier à été porté sur le tablier avant avec les feux de brouillard, les essuies glaces des projecteurs sont présents, avec de bonnes mensurations.
– Les essuie-glaces de pare-brise ainsi que les chromes sont très réalistes, donnant ainsi le plus bel effet sur la superbe calandre.
– Les transfères ou décalcomanies sont de très bonne facture non empâtés ils donneront le clinquant à votre somptueuse réalisations divers numéros d’immatriculation sont présent sur la planche ainsi vous pourrez l’immatriculer dans les hautes Pyrénées.
Petite précision dans ce coffret ni la  peinture, les pinceaux, la colle ne sont fournis,  9 Couleurs vous seront nécessaires pour réaliser ce modèle voici les numéros de références:  50- 80- 90- 95- 99- 01- 302- 371- 374

Modèle de détails ref :07158
Échelle  1:24
Date de sortie  10/2008
Nombre de pièces  170
Longueur  202 mm
Niveau de compétences  5

Texte, montage,photos Philippe JANOT

Sport

About Author

gilles

Leave a Reply