F1 : Toro Rosso contacte Bruno Senna

Un nouveau Senna en Grand Prix ??

C’est très probablement pour la saison prochaine        

En effet, Bruno le neveu du regretté et inoubliable PILOTE MAGIQUE Ayrton Senna disparu en course le 1er mai 1994 va très certainement rejoindre les rangs  de

l’équipeToro Rosso en 2009 !

Bruno Senna se rapproche effectivement  de plus en plus de la F1.

Le neveu de l’ancien triple Champion du Monde, Ayrton Senna, vient de se voir offrir … une offre de … 14 millions de dollars (10,7 millions d’euros) de la part de l’écurie Toro Rosso pour la saison 2009 !

L’information nous arrive ce samedi matin du magazine Agencia Folha au Brésil ou se déroule précisémment ce week-end l’ultime manche du Championnat du Monde de Formule 1  à Sao Paulo, ville natale d’Ayrton et du clan Senna da Silva.

Le jeune espoir Brésilien, vient de terminer Vice-champion du Monde de la catégorie  GP2 cette saison. Celle-là même qui a révélé les brillantissimes Hamilton et Nico Rosberg sans oublier le jeune loup Sébastien Vettel lui aussi considéré comme un immense talent. Et futur candidat au titre suprême !

Toutefois selon ses proches, Bruno Senna serait également en contact très sérieux avec  l’écurie Honda mais la pour devenir … pilote essayeur.

L’ éventuelle arrivée de Senna au sein de la formation Toro Rosso pourrait compromettre sérieusement l’avenir de Sébastien Bourdais dans le Team italien.

Gilles Gaignault

F1

About Author

gilles

Leave a Reply