WRC : Citroën resigne avec Red Bull

    WRC : Citroën resigne avec Red Bull

Le Team Citroën portera de nouveau les couleurs de la firme Autrichienne de boissons énergétiques Red Bull la saison prochaine.

L’annonce vient d’être communiquée en ce début de semaine.

Il est vrai que, qui mieux que Sébastien Loeb peut porter haut et valoriser la marque en France ?

 

L’image de «  jeune premier » et de vainqueur qu’il véhicule est franchement … du pain béni pour Red Bull,  depuis son arrivée sur le marché Français au printemps dernier.

Il n’y avait donc aucune raison à ne pas poursuivre leur collaboration, couronnée de plus de succès, le pilote Citroën après déjà dix victoires, filant vers un cinquième titre de Champion du Monde des Rallyes WRC.

Informé de la reconduction de l’accord aec Red Bull, le pilote ¨Citroën a déclaré:

" L’arrivée de Red Bull comme partenaire sur nos voitures s’est immédiatement matérialisée par une nouvelle décoration de nos C4 WRC qui m’a vraiment séduit !", a expliqué Sébastien Loeb, vainqueur de huit rallyes avec une C4 décorée d’un taureau rouge. "Je trouve que cela a encore renforcé l’image innovante de Citroën. Red Bull est clairement une marque ‘tendance’ impliquée dans des sports extrêmes et des évènements hautement médiatiques. S’ils ont décidé de poursuivre en Championnat du Monde des Rallyes l’an prochain, c’est plutôt une bonne nouvelle pour notre discipline ! "

Gilles Gaignault

WRC

About Author

admin

Leave a Reply