LMS à Silverstone : Stéphane Daoudi un podium sinon rien !!

 

Le circuit de Silverstone accueillera ce week-end du 13 et 14 Septembre, la dernière manche des Le Mans Séries 2008.

Stéphane Daoudi et son équipier Ben Aucott tenteront de conserver la 3ème place du Championnat, au volant de la Ferrari F430 GT2 du Team JMB-Aucott Racing sur le prestigieux circuit britannique.

Probablement de loin le plus apprécié des fans de sport automobile en raison des courbes très rapides qu’offrent les "esses" de Beckett ou encore le "bridge".

Si les deux premières places du Championnat sont quasiment déjà acquises, il n’en est rien de la 3ème qu’occupe actuellement la Ferrari N°99.

" Les deux voitures devant nous sont des équipages de deux pilotes professionnels et bien que Ben soit de plus en plus performant, nous restons un équipage "pro-/am". 
Un podium au classement final serait le meilleur résultat possible et pour moi l’occasion de remercier Ben Aucott et le JMB Racing pour leur confiance.
Ben sera en outre ce week-end l’un  des régionaux de l’étape et moi j’ai gagné ma première course en Le Mans Séries ici même en 2004, et j’ai toujours été sur le podium lorsque j’ai roulé à Silverstone. Alors l’objectif est clair, un podium sinon rien !! "

Cette course sera donc décisive car la paire Daoudi-Aucott devra absolument terminer devant la Porsche IMSA de Lietz-Narac et la Ferrari de Heret-Kaffer-Beltoise, tous en lice pour le podium final du Championnat en catégorie GT2.

Gt fia

About Author

admin

Leave a Reply