GT FIA à Brno : Le Team Larbre forfait

 

A la suite du terrible crash survenu lors du warm-up des dernières 24 Heures de Spa, la Saleen du Team Larbre Compétition n’est toujours pas réparée et remise en état.

C’est la raison pour laquelle ce week-end, la Saleen S7R de la paire Vosse-Franchi a du déclarer forfait

 Mais le Team base sur le circuit du Vigeant a par contre bien confirmé son retour lors de l’épreuve GT FIA prévue à Nogaro les 4 et  5 octobre prochains. 

A l’heure actuelle seuls 70% des réparations de la belle Américaine sont terminés.

 

Jack Leconte a précisé l’tat des travaux :

 «  Nous avons tout fait pour que l’auto soit bien présente à Brno.  Mais les pièces ne nous sont pas toutes parvenues en temps voulu. Dans ces conditions il était inenvisageable de nous engager à Brno. »

Et le manager de préciser :

«  Nous avons touché le nouveau châssis ainsi que la majorité des pièces manquantes mais nous ne recevrons la totalité de notre commande que courant septembre. En outre nous devons fabriquer nous mêmes certaines pièces comme l’échappement. Même le moteur que nous pensions ne pas avoir subi de dommage a malheureusement lui aussi été endommagé  »

De son cote Vincent Vosse ajoutait:

«  Je suis un tantinet déçu de manquer la manche de Brno car il s’agit de mon trace préféré. Quoiqu’il en soit le Team a programmé un check up, une journée d’essais et de contrôle le 3 septembre sur le circuit du Val de Vienne. Et ce afin de vérifier que tout est OK  avant de nous rendre ensuite à Nogaro pour la course prévue le 4 octobre »

Gilles Gaignault     

Sport

About Author

admin

Leave a Reply