GT FFSA : Ayari – Hernandez rejoignent le Team Luc Alphand

 

 
 

Le tandem Ayari – Bruno Hernandez change d’équipe pour terminer au mieux le Championnat de France GT 2008 !!!

Suite à l’été mouvementé qu’a connu le Team SRT en terme de casses mécaniques de sa Corvette C6-R participant au Championnat de France GT et aussi au Championnat FIA GT (une sortie de route de Soheil à Spa GT en juillet et trois sorties des pilotes SRT aux 24 H de Spa en août dernier, causant chaque fois des dégâts importants), l’équipe Belge et son duo de pilotes (Ayari – Hernandez) ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

Pour Soheil et Bruno, c’est… reculer pour… mieux sauter !

Car au fond, l’important était avant tout de pouvoir terminer la saison dans les meilleures conditions possibles.
 

 

C’est pourquoi l’Aixois et le Lyonnais ont choisi l’expérimenté ’’ Team Luc Alphand Aventures ‘’ pour disputer les quatre dernières manches de la saison (2 courses d’Albi les 6-7 septembre et les 2 épreuves de Magny-Cours les 11-12 octobre).

Actuellement en tête du ‘’ Le Mans Séries GT1 ‘’ et aux avant-postes du GT France les années précédentes, l’équipe créée autour de Luc Alphand par des spécialistes du sport automobile il y a cinq ans, constituait le meilleur choix puisque Soheil et Bruno seront toujours au volant d’une Corvette C6-R, très performante et fiable grâce à plusieurs victoires en Le Mans Séries.

De plus, c’est avec le même ingénieur, prêté jusque là au Team SRT, que la paire Ayari – Hernandez disputera cette fin de Championnat.

 
Le duo Champion en 2006 tentera de signer de nouvelles victoires dans les quatre dernières courses de la saison 2008.

« Luc Alphand Aventures représentait de loin la meilleure opportunité pour Bruno et moi pour mettre toutes les chances de notre côté et ce afin de gagner d’autres courses d’ici la saison de saison. Le staff de cette équipe est en pleine confiance grâce au Le Mans Séries qu’ils devraient remporter. Ils connaissent l’auto sur le bout des doigts de même que les tracés d’Albi et de Magny-Cours. Nous serons dans le coup dès le 6 septembre à Albi ! »

Ont commenté ensemble Soheil et Bruno Hernandez.

Gilles Gaignault

Gt ffsa

About Author

admin

Leave a Reply