ALMS : Rossiter confirmé auprès de Montagny

 

Initialement recruté pour disputer les deux épreuves de Road America puis de Mosport,  le jeune espoir Britannique James Rossiter peut être Heu-reux !

Il continue l’aventure avec le Team ‘’Andretti Green Racing’’ ce week-end à l’occasion de la neuvième manche du Championnat l’ALMS qui se déroule à Detroit.

Il sera donc de nouveau associé et pour la troisième fois à Franck Montagny au volant de l’Acura n°26.

Depuis le début de leur association, les deux pilotes ont complètement relancé l’équipe Andretti, laquelle était  en lice pour la victoire en LMP2 à Road America, avant qu’un stupide accrochage avec un concurrent retardataire et ce à dix minutes du drapeau à damiers ne les retarde. Si la chance veut bien leur sourire, ce tandem pourrait fort bien enfin viser le podium ce dimanche.

 

En tout cas James Rossiter est plein d’ambition pour ce Grand Prix de Bell Isle :

« J’espère que nous pourrons enfin lutter pour la victoire au scratch à Detroit. Avec Franck on aimerait bien gagner et taper les Audi et les Porsche RS. Je sais que pour notre troisième course ensemble, Franck et moi avons les mêmes objectifs c’est-à-dire tout faire pour l’emporter et décrocher enfin une belle victoire pour notre équipe l’ Andretti Green Racing. Il est vrai que je commence à m’habituer à la voiture après deux courses et que j’ai pris mes marques »

 

 

Si le Team ‘’Andretti Green Racing ’’ a déjà gagné cette manche de Detroit en Indycar, l’écurie n’a malheureusement jamais encore triomphé en ALMS. 

Sera-ce le cas ce dimanche ??

Ses deux pilotes Montagny et Rossiter vont tout faire pour y parvenir

Gilles Gaignault

ALMS

About Author

admin

Leave a Reply