Excellents résultats pour le Team Hexis Racing

 

Le Team Français Hexis Racing mixe cette année Championnat d’Europe FIA GT3 et ADAC GT Masters et ce avec bonheur :

l’équipe Française figure en effet dans le «  Top 3  » du classement des Teams aussi bien au classement Européen qu’à celui du Championnat Allemand.

Le premier grand résultat Européen a été obtenu  tout récemment à Oschersleben, où les  «  Rookies » Thomas Accary et Pierre-Brice Mena, inattendus troisièmes sur la grille de départ, ont conquis une non moins splendide seconde place au terme de la course 1.

Le second équipage composé de Manu et Julien Rodrigues a quant à lui marqué ses tous premiers points en terminant  septièmes et meilleur équipage Aston Martin de la course 2.

 

Ce meeting d’Oschersleben  a aussi été marqué par le deuxième temps arraché par Fred Makowiecki en qualification mais malheureusement l’Aston Martin n° 9 a manqué de réussite en course.

Après trois des six rounds du Championnat d’Europe, les trois équipages Hexis Racing occupent en outre les trois premières places de l’Aston Martin Manufacturers Cup.

En ADAC GT Masters, l’équipe a aligné une troisième Aston Martin DBRS9 à Assen suite à l’arrivée dans l’effectif du Suisse Tobias Blättler. A l’occasion des deux dernières épreuves, les voitures du Team Hexis ont terminé six fois sur dix possibles dans le Top 8. Une vraie performance pour qui connaît le niveau des compétitions automobiles en Allemagne !

 Photos V-Images

Sport

About Author

admin

Leave a Reply