24 H de Spa : Enorme succès pour la parade

 

Comme aux 24 Heures du Mans, les 24 H de Francorchamps bénéficient elles aussi d’une parade en ville. Celle-ci se déroule la veille des premiers tours de roue sur le toboggan ardennais de Francorchamps dans la bonne ville thermale de Spa situé à quelques encablures du célèbre circuit.

Cette année comme le veut la coutume cette parade a de nouveau connu un très grand succès populaire et ils étaient extrêmement nombreux à s’être tout spécialement déplacés pour admirer ces  bolides surpuissants qui font rêver et qui se nomment : Ferrari – Maserati – Aston  Martin – Corvette – Porsche.

Autant de noms magiques qui font rêver depuis des générations et qu’une fois l’an ici en Wallonie les fans peuvent admirer de prés et toucher !

Autre succès phénoménal et qui de course en course attire les passionnés ?

La séance de dédicaces et autres autographes.

 

Mais de nos jours les pilotes les équipes et leurs sponsors se sont sérieusement professionnalisés. Et proposent photos – cartes postales et autres posters.

Ce matériel promotionnel, une fois signé devient une véritable relique affiché dans le bureau ou la chambre.

Qu’on admirera encore plus, les longues soirées d’hiver en se remémorant les … douces heures des 24 Heures de Spa et ce défilé parade… inoubliable!

En tout cas à la veille des premiers essais, c’était franchement jour de fête à Spa ! Et comme il faisait beau et que les hotesses étaient souriantes, rien ne manquait pour que le spectacle et le show des bolides défilant impecablement soit une vraie réussite. Pour le plus grand bonheur des organisateurs bien sur mais aussi de ce public enthousiaste car ravi de l’aubaine.

Gilles Gaignault

Endurance

About Author

admin

Leave a Reply