Retour de Mansell au volant

 Petite incursion … hors piste pour Nigel !

A l’occasion d’une séance d’essais privés organisée par le manufacturier Dunlop pour plusieurs équipes sur le circuit Portugais d’Estoril, un casque bien connu des fans de compétition automobile à fait son retour en piste !

En effet c’est bel et bien l’ancien Champion du Monde de Formule 1, le Britannique Nigel Mansell – sacré au terme de la saison 1992 avec Williams-Renault – qui pilotait la Lola BO6-10 AER  de l’écurie Chamberlain-Racing.

 

L’ancien pilote Williams-Renault était venu en compagnie de son fils Léo qui commence lui timidement une carrière de pilote disputant actuellement aux USA, les courses de Formule Atlantic et qui a lui aussi également piloté cette Lola du Team Chamberlain

Pour mémoire, rappelons que Mansell a déjà effectué son retour l’an passé  en compétition en GT-FIA ou il conduisait une Ferrari 430 de l’Ecurie Ecosse.

Selon certaines indiscrétions, Nigel Mansell se prépare à un nouveau " come-back " désirant disputer la course de ‘ Petit Le Mans ‘ à Road Atlanta à l’automne prochain.     

Et ce en  compagnie de ses deux fils, Léo et Greg.

Gilles Gaignault

 

Photos : Estoril photo et SRO

Sport

About Author

admin

Leave a Reply