Retour de Paul Tracy en Indycar à Edmonton

 

Sans volant depuis la fusion du Champcar et de l’IRL et redevenu comme à la belle époque Indycar, le pilote Canadien Paul Tracy va très prochainement effectuer son         «  Come Back » dans la discipline.

C’est à l’occasion de la prochaine épreuve prévue chez lui au Canada à Edmonton que Tracy effectuera sa course de rentrée … le 26 juillet.

 Paul Tracy a Emonton avec la monoplace du Champcar du Team Forsythe

"Nous en sommes à discuter des derniers détails et approchons d’une entente," a tenu à préciser Derrick Walker, le propriétaire de l’écurie Walker Racing qui fera rouler Paul Tracy

Rappelons  que le vétéran pilote Canadien âgé de 39 ans a participé à la dernière course du défunt Champcar au printemps dernier qui s’est déroulée dans les rues de Long Beach.

Epreuve remportée par Justin Wilson devant le Français Franck Montagny qui débutait pourtant dans cette discipline et découvrait également le tracé californien.

Paul Tracy s’y était classé à une médiocre (pour lui) onzième place.

Au cours de sa carrière, Paul Tracy a remporté  28 victoires dont un titre en 2003. Il a également participé à plusieurs 500 miles d’Indianapolis

Gilles Gaignault

Indycar

About Author

admin

Leave a Reply