24 heures de SPA : Forfait du Team Alphand

                                

          

Le team « Luc Alphand Aventures » ne participera pas aux  prochaines 24 heures de SPA

Afin de mieux préparer la fin du Championnat Européen Le Mans Séries, le Team « Luc Alphand Aventures » a pris la décision de ne pas participer aux 24 heures de SPA inscrites au calendrier les 2 et 3 Août prochains.

En effet seulement huit jours séparent la fin de cette très belle épreuve ardennaise  des vérifications de la course des 1000 KM du Nürburgring prévue elle du 15 au 17 Août.

 

Dans un communiqué les motifs de ce forfait nous ont été clairement  expliqués :

« La priorité du Team «  Luc Alphand Aventures »  étant clairement le titre de Champion Européen d’endurance Le Mans Séries, nous pensons que le court délai entre ces deux épreuves serait de nature à compromettre la préparation optimale de nos voitures.
La fiabilité et le sans faute montrées par nos équipes lors des dernières 24 heures du Mans, la concurrence avec Aston Martin et Lamborghini, nous motivent encore d’avantage afin de viser le titre LMS 2008 et nous souhaitons rester concentré sur cet objectif. »

Rendez-vous donc les 15,16 et 17 Août  prochains au Nürburgring, pour la  quatrième et avant dernière manche du Championnat Le Mans Séries.

Gilles Gaignault

 

Endurance

About Author

admin

Leave a Reply