DTM au Norisring Mercedes- Audi : A toi, à moi !!

 

Vendredi soir à l’issue de la première journée d’essais libres, les deux protagonistes Mercedes et Audi se sont retrouvés à …  égalité !!

En effet si les pilotes Audi ont monopolisès les trois meilleurs temps lors de la séance 1 avec dans l’ordre Mathias Ekström  (49" 058) devant Timo Scheider à 0"006 et le Danois Tom Kristensen à 0"129, le premier des pilotes de la firme à l’étoile Bernd Schneider terminant quatrième à 0"136, renversement total de cette situation  lors de la seconde séance!

 Mathias Ekström

Puisque ce sont les pilotes Mercedes qui ont réalisés le meilleur chrono de la séance 2 s’offrant même à leur tour  » le triplé   » avec dans l’ordre le Franco-canadien Bruno Spengler, meilleur temps en 48"387 devant ses équipiers Bernd Schneider 48" 408 et Gary Paffett 48"506, le meilleur pilote Audi en l’occurence Mattias Ekström finissant quatrième en 48"584.

Bruno Spengler

Au jeu du " à toi à moi ", cette cinquième manche du Championnat DTM  a on le constate formidablement débutée et ne pourra que conforter les 150.000 spectateurs attendus ce samedi pour les essais qualificatifs et bien sur ce dimanche pour la course longue de 74 tours.  

Gilles Gaignault

DTM

About Author

admin

Leave a Reply